Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incroyable Hull!
2 novembre 2013

Happy B-day!

Bon ben ça y est... on a soufflé notre premiere bougie chez nos meilleurs ennemis!

Pour repartir sur de bonnes bases je crois qu'un petit résumé de cette année écoulée s'impose:

  1. En premier lieu, j'ai change de statut social : je ne suis plus une "housewife" mais une " working girl". on abandonne les jeans converse pour refaire péter le rouge lèvre Rimmel et chaussures à Talon.. sauf le vendredi où le "casual dress" est de rigueur et là tout est permis...
  2. J'ai eu mon premier"After Work". Le but pour les non initiés, c'est de demander au taxi de te laisser tout en haut de la "rue de la soif" (y'en a dans chaque ville digne de ce nom). Par la suite, tu as 4h pour la descendre dans son intégralité,  en chaussure à talon et robe de  soirée s'il vous plaît,  tout s'arrêtant en moyenne 20 mn dans chaque bar pour y consommer les spécialités alcoolisées locales.. Instructif!
  3. Je suis devenue la Reine de la conduite a Gauche dans les rues à sens Unique, parce que je dois avouer que j'ai toujours du mal dans les rues à double sens...
  4. Je connais la vrai voix de George Clonney et de Brad Pitt, et j'arrrive même à comprendre les paroles des chansons de Rihanna:" you shine like a diamond,! you shine like a diamond! you shine like a diamond!".. (je sais j'en impressionne plus d'un...)
  5. J'ai découvert que diversité culturelle rime aussi avec diversité culinaire, et que la gastronomie anglaise ne se limite pas au fish and chips, mais inclue, aussi yorshire pudding, curry, scons, flapjack... et encore plein d'autres  trucs avec plein de gras et plein de sucre... Et je ne vous parle même pas du fromage, Surprenant n'est ce pas ?( plus encore l'a été mon boucher le jour ou je lui ai dit que je voulais de la viande pour faire du steak tartare.. mais c'est une autre histoire)
  6. J'ai redécouvert les saisons: vin rouge en automne,Biere en Hiver,  vin blanc au printemps et  Cidre en été
  7. J'ai célébré mon premier Halloween, Bonfire day, Poppys days, Boxing day...et j'ai eu mes premières Summer Holidays.. parce que le reste ce n'est pas férié
  8. J'ai réappris à écrire des cartes de voeux, des cartes d'anniversaire, des cartes de remerciement et tout ça avec du papier et un crayon... comme dans les années 80! Ouais je sais un truc de fou... j'ai même acheté des timbres et je suis même retourné à la poste
  9. J'ai découvert le  Freedom Festival et ça, même avec quelques mois de retard ça mérite un post...
  10. Et Enfin, avec le coq sur le coeur, et le Cidre dans la main, j'ai presque pleuré en écoutant la marseillaise ...

Une année très riche pendant laquelle j'ai aussi:

  1. Fait la connaissance de Valentin
  2. Été heureuse d'être moins loin car j'ai pu avoir la visite de la famille et des amis
  3. Été a Bristol et enfin senti l'odeur de Geraldine
  4. Récupère le chat
  5. Testé le Tunnel sous la manche ainsi que l'humour Anglais
  6. Fait des barbecues sous la pluie et des picnics dans le froid
  7. Assisté comme Victoria Beckham et Shakira a ma premiere "Baby Shower"
  8. Suivi en direct mon premier "Royal event" avec la naissance et la bapteme de Georges
  9. Été invite a ma première "Hen do" et mon premier mariage"
  10. Vécu ma première coupe du monde

Bref Hull n'a pas fini de nous reveler tous ses secrets... bien au contraire!

 

IMG_1307

ça c'est avant les Hymnes... Le Rimmel n'avait pas encore coulé!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour les expatriés !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente, je suis Élisa, consultante pour un organisme de vente de séjours linguistiques en ligne: voyage-langue.com.<br /> <br /> Nous tenons un blog sur l'actualité et les séjours linguistiques et nous souhaiterions vous inclure dans notre rubrique "blogs témoignages".<br /> <br /> En effet, nous pensons que votre blog pourrait aider nos futurs étudiants à mieux connaître ce magnifique pays.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Élisa
N
Je suis vraiment heureux pour toi et ton homme. Ca en fait des choses en 1 an. @+
L'incroyable Hull!
  • Quand les gens parlent d'envie d'ailleurs, ils pensent à New York, Singapour, Shanghai, Tokyo mais jamais Nantong...et encore moins Hull? Chez nous, l'Expatriation rime plus avec Humour qu'avec Glamour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité