Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incroyable Hull!
12 janvier 2013

the 2nd International Championship Galette of the King!

Amis du bout du monde ou d'un peu moins loin,  C'est bon,  vous avez eu une semaine pour vous entrainer!

C'est donc avec une semaine de retard, je déclare ouverte "The International Championship of Galette of the Kings"!

IMG_0615

 

En attendant photos, liens de blog et commentaires!

 

PS: Cette année, le championnat est aussi ouvert aux Roscon de Reyes et autres Gauffres des rois belges!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas grave tu pourras tenter t ta chance pour "the 2nd international Crepes championship"! <br /> <br /> bises!
C
je déclare mon abandon:.... j'ai pas de four!<br /> <br /> biz à vous
L'incroyable Hull!
  • Quand les gens parlent d'envie d'ailleurs, ils pensent à New York, Singapour, Shanghai, Tokyo mais jamais Nantong...et encore moins Hull? Chez nous, l'Expatriation rime plus avec Humour qu'avec Glamour!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité